top of page

Naviguer, ancrer et protéger avec Donia

Dernière mise à jour : 9 oct. 2023

L’application DONIA permet aux plaisanciers, plongeurs, pêcheurs et à tous les amoureux de la mer, d’échanger des informations tout en contribuant à protéger les écosystèmes marins sensibles, dans le respect de la loi. Elle offre un rendu cartographique enrichi en intégrant la nature des fonds, la bathymétrie, la réglementation en mer, les images satellites, des points d’intérêt, et de nombreux sites particuliers (sites de plongée, ports, mouillages, photographies sous-marines, observations des utilisateurs de l’application).


DONIA est une application communautaire de navigation et d’aide à l’ancrage en dehors des écosystèmes fragiles gratuitement téléchargeable sur les stores Apple et Android. Disponible sur smartphone et tablette elle permet à tous les passionnés de la mer de bénéficier de cartes marines précises et enrichies de multiples informations, à terre et en mer.

DONIA œuvre et sensibilise à la préservation de l’environnement en fournissant des cartes des écosystèmes marins extrêmement précises qui permettent d’ancrer en dehors des herbiers sous-marins, dans le respect de la loi.

DONIA propose de vivre la traditionnelle solidarité maritime en partageant des informations sur les dangers aperçus en mer (obstacles, accidents, méduses, alerte SOS, etc.).


+ d'infos sur le site DONIA

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page